Si vous arriviez à apaiser votre stress, votre anxiété, vos peurs, vos douleurs chroniques, gérer vos émotions juste avec le bout de vos doigts.

Vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’elle raconte juste avec le bout de nos doigts ? 

L’EFT c’est quoi?

L’EFT fait partie du champ de la psycho-énergie. C’est une technique qui a été fondée par Gary Craig en 1990. Elle puise sa source dans la médecine traditionnelle chinoise puisque lorsque vous pratiquez l’EFT vous allez tapoter avec vos doigts sur des points précis sur des méridiens chinois. Ce qui aura pour effet de lever les blocages émotionnels, et, de fait, les blocages énergétiques.

De plus l’EFT est une technique psycho-corporelle car elle met en lien plusieurs champs celui de la psycho c’est-à-dire penser à son problème, et, corporelle car la stimulation des points se fait sur le corps

En utilisant cette technique quotidiennement, vous allez traiter toutes vos émotions négatives, diminuer votre stress, améliorer votre estime, votre confiance, et votre vision de vous-même.

Je vous laisse en dessous visionner la vidéo de la démonstration d’une ronde d’EFT.

Pour conclure, vous pouvez utiliser cette technique pour vos maux du quotidien (stress, situation difficile au travail, difficultés à gérer ses émotions face aux enfants et aux conjoints, tempête émotionnelle, etc.). Pour les problèmes beaucoup plus important (phobie, dépression, TOC, angoisse, anxiété généralisée, addictions, douleurs chroniques, problème de poids, etc…) il est préférable d’être accompagné par un professionnel de l’EFT.

En utilisant cette technique une dizaine de minutes par jour, vous vous ouvrez au chemin qui mène droit à l’apaisement et au bien-être.

Si vous souhaitez plus d’information, ou bien entamer un travail pour améliorer votre gestion du stress, libérer vos émotions et gagner confiance en vous et en estime de vous, vous pouvez me contacter afin que je réponde à vos questions.